Blog

COMMENT PERDRE DU POIDS AVEC LA DANSE ET ELLE PERMET AUSSI DE S'EVADER, DE SE DEFOULER ET DONC D'EVACUER LE STRESS !

 L’activité sportive doit faire partie des bonnes résolutions qui vont nous permettre de perdre du poids.

La danse représente une bonne option pour reprendre le contrôle de son corps, sans avoir à s'inscrire à un club de sport ni à passer des heures sur des machines. La danse permet de se muscler en profondeur et en souplesse, et procure une extrême sensation de bien-être. Alors pourquoi se priver.

Venez suivre ces quelques conseils pour perdre du poids avec la danse.

Regardez les vidéos sur le site Dansenvidéo pour mieux comprendre ce que peut appaorter la patrique de la danse à la maison.

Choisir aussi une salle de danse.

1.Choisir un type de danse qui vous attire : danse classique, moderne jazz, danse orientale, claquettes, salsa, rock'n roll, country, etc.

2.S’inscrire à un cours de danse.

3.Avoir de la rigueur et du sérieux, sans oublier pour autant de s’amuser.

4.Si vous ne vous sentez pas d'aller vous inscrire à un cours collectif et que vous n'avez pas les moyens de vous offrir un coach personnel, sachez que vous pouvez très bien danser chez vous. L'important c'est de bouger et de solliciter les muscles qui n'ont pas assez l'habitude de travailler.

5.S’assurer de ne pas être dérangé.

6.Mettre des vêtements amples et confortables.

7.Mettre un peu de musique entraînante (rythmée) ou, si vous habitez en appartement et que vous ne voulez pas gêner vos voisins, acheter un casque sans fil.

8.Acheter éventuellement un tapis de sol qui amortira les chocs pour le squelette et pour la tranquillité des voisins du dessous

 

La danse est aussi un sport, la salsa par exemple permet de s'évader, de se défouler, et donc d'évacuer le stress !

Comment pratiquer des sports anti-stress ?

Les bénéfices du sport sont multiples pour la santé mais aussi pour le moral.

Travailler les muscles et la respiration est indispensable pour lutter contre le stress.

Voici quelques exercices et conseils pour démarrer un plan anti-stress !

Prenez le Contrôle de Votre Corps

De 20 minutes de sport par jour.

1.Commencez par choisir un sport qui vous plaît et qui vous convient. N'hésitez pas à faire un bilan avec votre médecin pour le déterminer.

2.Consacrez au moins 20 minutes par jour au sport, la marche en fait partie. Si vous prenez les transports en commun, sortez à une ou deux stations de votre station habituelle et marchez. Pensez à respirer profondément pour évacuer votre stress.

3.Les sports asiatiques, où l'esprit entre en osmose avec le corps, permettent d'évacuer le stress dans la douceur. Essayez-vous au Tai Chi, au Qi Gong, ou bien sûr au Yoga.

4.Pensez également aux sports collectifs. En équipe l'esprit réfléchit moins, le stress a moins le temps de s'installer. Alors que seul, en faisant du footing par exemple, vous pouvez ressasser vos soucis. Pour éviter cela, courrez en musique.

5.La danse est aussi un sport, """ la salsa """par exemple permet de s'évader, de se défouler, et donc d'évacuer le stress !

6.Certains auront besoin d'un sport plus intense pour se débarrasser du stress, pensez au tennis, au squash et pourquoi pas au rugby !

Une rente à vie pour tous

Bonjour,

COMMENT AVOIR ASSEZ DE REVENUS POUR FAIRE CE QUE L'ON SOUHAITE FAIRE ?

Découvrez le seul concept sur le marché internet qui vous fait gagner de l'argent sans aucun parrainage !!!

Toutes les langues du monde sont présentes.

Le principe est très simple, si vous êtes prêt à investir à peine 20$ par mois, vous récupérerez d'ici à quelques mois;

UNE RENTE A VIE entre 200 et 400$ CHAQUE SEMAINE (vous lisez bien, CHAQUE SEMAINE).

Vous allez pouvoir accélérer vos gains si vous parrainez des personnes et que chaque affilié devient un membre GOLD, alors vous toucherez chaque mois 9$ par membre...

 Imaginez juste un instant affilier 20 personnes, c'est tout simplement 180$ chaque mois en plus des gains que vous touchez sur vos investissements !!

Inscription sur:

http://tous-ensemble-pour-reussir.blogspot.com

Danse Country & Line nous entraîne sur des ryhtmes qui vont du rock au madison, tango, valse, chacha, rumba, polka, ECS, WCS..

La Danse Country & Line

La Danse Country&Line est conviviale et accessible à tous.

 Les danses chorégraphiées Chacune porte un titre et a été écrite sur une musique bien définie. Elles peuvent être également dansées sur d'autres musiques comportant le même caractère musical. La danse en ligne (Line Dance) : la plus dansée et la plus accessible à tous.

 La danse partenaire : danse en couple chorégraphiée. Le mixer : avec changements de partenaire. La danse contra : qui se danse en face à face.

Les danses en couple, dites "Free style" : danses qui s'apparentent aux danses de société comme la valse, chacha, polka, ECS, WCS... La plus dansée est le two step

Les  Danse de loisirs

Dans toutes les communes, région, on pratique la danse country. Des bals, des soirées sont organisés afin de se rassembler, partager la même passion et de danser tous ensemble.

Est ce que la danse country aurait elle remplacé les bals populaires d’antant ?

Danse de loisir qui commence vers 1980 en France et danse de compétition depuis 2007, le nombre de danseurs est en constante progression.

La danse country en france

La danse country en france.

 Nous sommes de plus en plus nombreux en France à pratiquer la Line Dance country,meme dans les plus petits villages.

 Effectivement les danseurs venus d'horizon très diversifiés pour qui la Line Dance est une style de danse comme un autre et qui peut donc parfaitement s'adapter à des courants musicaux très divers !

Un phénomène de mode et pour cela que nous réserve l'avenir ?

Si la Country Line Dance, malgré un déclin sensible dans les pays anglo-saxons , connaît encore un essor important dans les milieux populaires en France (hors compétition), il est permis de penser que des formes diversifiées de Line Dance co-existeront et perdureront selon le style musical des musiques (country ou non–country). Certains spécialistes disent qu'une mode qui s'installe au delà d'une période 10 ans, n'est plus une mode mais devient un style . Dès lors tous les espoirs sont permis, la Line Dance a passé sa période probatoire. Loin de s'engluer dans des stériles querelles de principes, rappelons nous que la musique country a évolué également à travers son histoire, il faut se rappeler que la Line Dance est une expression artistique incomparable, qui permet de danser seul, (mais en groupe) , en couple (de manière uniforme (partner danse) ou librement (free style), et si elle évolue sur des styles musicaux différents, n'est-ce-pas justement à son bénéfice ! Amateurs de country musique, ou amateurs de musiques plus 'modernes' ...

l'essentiel est que chacun trouve son plus grand plaisir à danser ensemble !

Alors Danser Sans Compter !

M'accorderez-vous cette danse ?

Danser, chez l'homme, ou chez la femme c'est inné ! Aujourd'hui, la danse s'est démocratisée, mondialisée et envahit nos vies et nos mœurs.

Zoom sur une activité sportive et artistique aux multiples facettes.

Il suffit qu'une note de musique retentisse pour que notre corps se mette à bouger en cadence, enchaînant différents mouvements en rythme. La musique, on a ça dans le sang. Et le succès de la fête de la musique en est le reflet. Danser, c’est un festival de bienfaits à chaque pas.

Quand on danse :

*On prend conscience de son corps La danse est avant tout une activité physique, un moyen d'exprimer des sentiments et des émotions par la voie corporelle. C'est excellent pour apprendre à se sentir bien dans sa peau, à avoir confiance en soi.

*On développe son équilibre et sa coordination Aucun mouvement n'est laissé au hasard. Les pieds, les jambes, les mains, les bras, le buste ou encore la tête : toutes les parties du corps ont un rôle à jouer. Pas question d'avoir les deux pieds dans le même sabot !

*On se dépense sans y penser Les différentes danses entraînent toutes une dépense énergétique non négligeable : de 250 à 500 Kcal/h selon que l'on danse un slow ou un rock endiablé.

*On se fait une silhouette harmonieuse En danse, une grande maîtrise corporelle est exigée et tous les groupes musculaires sont sollicités. Le résultat ? Des abdos gainés, des cuisses et des mollets allongés, des fessiers galbés, une poitrine, un dos et des bras renforcés.

*On fortifie son organisme Effort de longue haleine, la danse peut être considérée comme un sport d'endurance. A ce titre, elle contribue à renforcer le système cardio-vasculaire, à développer les capacités respiratoires, à améliorer la circulation sanguine, à renforcer les os et les articulations.

Alors, pour votre santé, dansez sans compter !

Comment Danser en Boîte ?

Danser en boite

 Les boîtes de nuits, les discothèques, les clubs sont des lieux où l’on passe de la musique forte et où garçons et filles dansent sur la piste. A priori ce sont des lieux où les filles sont venues pour s’éclater et ne veulent surtout pas être dérangées par des garçons, mais alors dans ce cas, pourquoi ont-elles passées des heures et des HEURES devant la salle de bain, pourquoi ont-elle passées tout leur samedi à choisir ses vêtements, ses bijoux et ses maquillages ?

Discuter de Comment danser en boite ?

 - Les mains :

Présenter la paume de vos mains ouvertes (les poings fermés c’est pour la boxe), vous montrez que vous êtes open et relax. Ne levez pas les bras en l’air (laissez vos potes jouer les gignols de services) et gardez bras et mains à hauteur de votre taille en évitant des mouvement rapides, préférez toujours des mouvements lents et sensuels. Prenez le MAXIMUM d’espace possible, notamment avec vos bras.

- Les hanches et le derrière :

Cela est très important. C’est avant tout les hanches et le derrière qui guident votre corps et donc la danse. Les hommes avec des belles fesses sont privilégiés à ce niveau. Les hanches et les fesses font un mouvement circulaire par rapport à l’axe du corps. Les hanches et les fesses évitent de rester dans l’axe du corps ( position de repos debout).

- Les jambes et les pieds :

Ils suivent le rythme et donnent le tempo. Danser en rythme est important.

- La tête :

Le regard ténébreux à l’horizon, jamais les yeux baissés. Tout ceci constitue une base qu’il s’agit ensuite de personnaliser et d’adapter en fonction de votre physique et de votre identité.

Danser est une étape préliminaire qui permet simplement à une fille de se montrer séduisante à vos yeux et d’émettre des invitations à l’approche. Danser répond donc à la phase ATTRACTION dans la structure a la danse. Ensuite si vous ne répondez pas à cet possibilité de la danse, soit vous n’êtes pas intéressé, soi, si vous l’êtes, vous êtes en attente de. Si vous répondez  oui, n’oubliez pas que vous n’êtes pas là pour gagner le concours mondial de Salsa, mais que vous êtes la pour verser. Cette danse devient alors un préliminaire à l’amour. Dansez alors de manière ALPHA, montrez que vous guidez et concluez par un baiser sympa qui est synonyme de rapport et continuer en isolant alors votre cible dans un lieu plus intime, où le véritable jeu de séduction commence. Si vous ne savez pas danser ou que vous n’avez pas envie de danser, n’allez pas dans les boîtes de nuit ou alors fréquentez des clubs « lounge » avec des zones spécifiques où vous avez la possibilité de discuter, versez alors comme d’habitude.

 

 

Venez découvrir toutes les danses sur:

http://dansenvideo.doomby.com

je cherche la danse qui me donnera le plus de plaisir

je recherche la danse qui me donnera le plus de satisfaction, alors comment faire ?

De nombreuses personnes voudrais commencer des cours de danse mais elles sont totalement perdues en ce qui concerne les styles de danse.. Il y en a tellement!

 Vous aimez danser mais et vous n'avez jamais eu l'occasion de prendre des cours. Vous aimez bouger, vivre la musique avec votre corps et vos sens tout entiers, et ce sur pas mal de genres de musique. Ca va de la pop en passant par du rock ou de la country...

Bref, vous cherchez un mixe entre un style de danse où on se donne, mais où on trouve aussi une certaine sensibilité, "douceur", alors la danse country peut-être la solution.

Alimentation Saine pour les Danseurs

Alimentation saine pour les danseurs.

Chaque danseur doit suivre un régime alimentaire sain.

L'organisme effectue à son meilleur quand il est rempli avec le carburant le bon. Dancing exige beaucoup d'énergie, de sorte danseurs doivent consommer suffisamment de calories pour faire face à des exigences physiques. Le régime d'un danseur doit consister en un équilibre de glucides, protéines, lipides, vitamines et minéraux, et liquides en quantité suffisante.

 Glucides:

Les glucides (féculents) devraient composer environ 50-65% du régime alimentaire d'un danseur. Les glucides sont présents dans les aliments comme les céréales, les pâtes, les bagels, les pains et les pommes de terre cuites.

Protéines:

Les protéines sont importantes pour la construction et la réparation des muscles. Protéines devrait comprendre environ 12-15% du régime alimentaire d'un danseur. Les bonnes sources de protéines comprennent les viandes maigres, la volaille, les haricots, les légumineuses et le tofu.

Matières grasses:

De nombreux danseurs peur de prendre du poids, et donc, de limiter strictement leur consommation de gras. Cependant, une alimentation trop faible en matières grasses peut altérer les performances et peut entraîner des conséquences graves pour la santé de la dansee.  Le régime d'un danseur doit être composé d'environ 20-30% de matières grasses. Essayez de manger des aliments faibles en gras saturés, tels que les avocats, les noix et fruits de mer.

 Vitamines et minéraux:

 Les vitamines et les minéraux jouent un rôle important dans le corps, tels que la production d'énergie et de la formation des cellules. Pour obtenir toutes les vitamines et minéraux importants, les danseurs doivent manger au moins 5 portions de fruits et légumes frais par jour et de choisir des pains de grains entiers et les céréales. Une multivitamine est proposé pour ceux qui ne consomment pas une diversité suffisante d'aliments nutritifs.

Fluides:

 L'eau est nécessaire pour réguler la température du corps, maintenir la circulation, le sel et maintenir l'équilibre électrolytique, et éliminer les déchets. Les liquides sont perdus dans la sueur créé par l'organisme unique de système de refroidissement.

-Conseils pour manger sainement à l'annexe d'un danseur

Comment les étudiants de danse et les professionnels peuvent maintenir une alimentation saine. Les Danseurs doivent faire face à des horaires très chargés.  Les collations entre les performances ou les classes peuvent poser un problème nutritionnel ou des problèmes de poids. Voici quelques conseils pour les élèves de danse.  Développer une bonne combinaison de la taille des portions, heures de repas, et la valeur nutritionnelle est importante pour tous les danseurs professionnels et étudiants en danse.  Les danseurs sont des athlètes, de sorte qu'ils doivent manger pour l'énergie, la force et l'endurance.  Plutôt que d'être trop préoccupé par le poids, les danseurs doivent manger des petits repas tout au long de la journée.  Cela aidera à garder les hydrates de carbone dans le système d'un danseur, d'agir en tant que combustible pour les classes multiples et les performances qu'ils ont chaque jour. les danseurs doivent prendre six petits repas par jour.  Un petit repas peut se composer d'un milk-shake de protéines, de noix, ou un sandwich à la dinde.  Des choses comme shakes protéinés, un bagel grillé, ou une boisson riches en électrolytes comme Gatorade fournira de bons gras et de protéines pour l'énergie avant une représentation. Une banane fera également une bonne collation ou un repas léger avant ou pendant un spectacle, car les bananes sont riches en potassium, qui aide à prévenir les crampes. 

 Conseils: Comment les étudiants de danse et les professionnels peuvent maintenir une alimentation saine

Quelles sont les sportives à risque ?

 Celles qui sont soumises au diktat du principe « d’archimaigre » !

Danseuses classiques, patineuses, gymnastes, etc......

 « Pour être performante, il faut être mince, avec peu de matière grasse ». Mais l’IMC que l’on impose dans ces disciplines est très bas, inférieur à 18. (La « normale » étant entre 18,5 et 25.)

Celles qui mangent peu ! En dehors du diktat de la minceur, les contraintes d’horaires, le stress, l’éloignement de la famille et le manque de moyens financiers font que bon nombre de ces jeunes sportives mangent peu et sautent souvent des repas.

Quelles sont les perturbations ?

L’anorexie Elles imposent à leur organisme des carences graves en éléments essentiels à l’édification et à l’entretien du tissu osseux. Tenter de perdre les quelques kilos « superflus » peut aboutir à des pratiques dangereuses, comme le jeûne, les vomissements, la prise de médicaments (laxatifs ou diurétiques). Elles pensent perdre de la masse grasse : or, c’est surtout du tonus et de l’énergie perdus ! --- Ajoutées au stress des compétitions, ces méthodes ouvrent la porte à des comportements vite impossibles à maîtriser, sous forme de compulsions alimentaires, de gavages, voire de véritables crises boulimiques. Les troubles du comportement alimentaire sont d’autant plus néfastes qu’ils altèrent rapidement les performances, en effondrant les réserves de glycogène et en favorisant la perte de masse musculaire.

 Fractures de fatigue Elles sont relativement fréquentes chez ceux qui pratiquent des activités sportives à forte composante esthétique, a fortiori dès le plus jeune âge. Les fractures de fatigue sont dues le plus souvent à un surentraînement, difficile à suivre pour des ados en pleine croissance. Elles peuvent être le stade ultime de carences entraînant des troubles comme l’ostéoporose. 80% des danseurs classiques porteurs d’une fracture de fatigue récente ont un poids inférieur de 7% du poids théorique.

Troubles hormonaux Dans ces sports, pour être performant, il faut être jeune, voire très jeune. Ainsi la pratique se fait durant des périodes fragiles où la croissance est maximale. - Pendant l’adolescence, la mise en place de l’équilibre hormonal donne une silhouette un peu adipeuse, guère compatible avec ces sports. Donc, l’ado veut maigrir à tout prix, quels qu’en soient les moyens. - Lorsque la masse grasse est trop basse, il se produit une insuffisance en oestrogènes et par conséquent une absence de règles ou d’ovulation.

Quelles en sont les conséquences nutritionnelles ?

Energie Ces sportives ont souvent des apports nutritionnels inférieurs aux apports nécessaires. Or ces apports, liés à la croissance et à la pratique de leur sport, sont particulièrement élevés. --- Protéines Leurs apports sont faibles. N’oublions pas que les protéines sont à la base de l’édification de l’os. Pour une adolescente, les besoins sont estimés à 1,2 g de protéines par kg/jour. ---- Vitamines et minéraux Un apport calorique faible ne permet pas de couvrir les apports en vitamines et minéraux. Par exemple, en dessous de 3 produits laitiers par jour, il y a un risque de carence en calcium. Il faut respecter un apport calcique de 800 à 1200 mg/jour pour les enfants et 1200 à 1500 mg/jour pour les ados.

Conclusion :

Vouloir atteindre un poids excessivement bas au moyen d’une restriction alimentaire abusive, surtout quand elle est associée à un entraînement physique intense, peut avoir de graves conséquences psychologiques et nutritionnelles. Si l’on pratique un sport « à catégorie de poids » et qu’on a des difficultés à contrôler son poids, un suivi par un médecin spécialisé est fortement recommandé pour éviter des erreurs parfois graves et lourdes de conséquences.

La Zumba Danse Minceur

La Zumba est un mélange d’exercices physiques et de Danse

Elle est ratiqué sur des airs latino-américains.

Cette discipline compte des milliers d’adeptes aux Etats-Unis, en Hollande et en Belgique, elle transforme les salles de gym en antichambre de boîte de nuit. Si les cours collectifs dansés dans vos salles de sports vous ennuient, vous allez aimer la zumba !

 La Zumba : bougez votre corps !

 La Zumba est une danse originaire de Colombie, elle fut inventée par Beto Perez. Elle mélange la sensualité de plusieurs danses, dont le mambo et le reggaeton et les mouvements dynamiques du fitness. La Zumba permet de travailler le rythme cardiaque. Les séances alternent les exercices cardiovasculaires et les parties plus physiques où tous les muscles du corps sont sollicités. Le cours collectif dure de 45 min à 1 heure. Il faut d’abord préparer son cœur, ses muscles et ses articulations avec quelques pas d’aérobic.  Les choses sérieuses commencent petit à petit avec un enchaînement d’une dizaine de pas latinos, de trois à quatre minutes chacun. Les morceaux enchainent les sections rapides et lentes pour un meilleur travail cardiovasculaire.

La Zumba est un antistress naturel permettant pendant une heure de s’amuser dans une ambiance exotique et festive. Une heure de cours de Zumba c’est environ 500 calories de perdues. Les exercices permettent le travail des abdos, des cuisses et des mollets, du fessier, du dos et des bras. Vous apprendrez également à renforcer votre équilibre et à coordonner vos mouvements. Les pieds, les jambes, les bras, le buste et la tête ont des rôles à jouer. Tout en s’amusant, les personnes qui pratiquent la Zumba brûlent des calories. Intégrée en France grâce au Club Med Gym, la Zumba est en train de devenir une des disciplines favorites des salles de fitness. Afin de pratiquer la Zumba, il est conseillé de prévoir des vêtements à la fois pratiques, légers ainsi que des chaussures de tennis, sans oublier une bouteille d’eau.

Les bienfaits de la Zumba Fondée sur six danses différentes, la Zumba permet de faire travailler la mémoire non seulement gestuelle, mais aussi auditive puisqu’il s’agit de distinguer les différents styles de musique. La coordination, les réflexes, et la rapidité d’esprit sont développés en plus de l’énergie et de la bonne humeur.

-Danser est une façon de se dépenser. En vous amusant, vous vous relâcherez mentalement et physiquement. Cette discipline est un excellent moyen de décompresser après une journée harassante. La Zumba permet également d’oser se lâcher en prenant conscience de son corps. Idéale pour ceux ou celles qui manquent de confiance en eux. L’idée est de se laisser aller et de groover, puisque chacun peut improviser ses pas.

La Zumba est accessible à tous et se présente comme un mélange de danse et de fitness. Pour ceux qui veulent perdre du poids, la Zumba constitue une solution efficace et rapide. Le secret de la Zumba réside dans la technique de formation appelée « Rythm Progression » : à chaque séance d’entraînement, les mouvements sont centrés sur le bas du corps, les abdominaux, la taille et le torse. Vous brûlerez rapidement des calories au niveau de ces trois régions.

La Zumba est avant tout une danse qui vous transportera rapidement à travers les rythmes cadencés de la musique latine.

La Zumba permettra aux déçus des salles sport de retrouver le sourire.

Certes... faire du sport est bon pour sa santé, son épanouissement physique et moral... mais ca n’a jamais été une expérience euphorisante ... jusqu’à aujourd’hui !

Zumba® est un programme qui mélange des rythmes latinos et des mouvements faciles à suivre pour créer un entrainement différent et amusant. Le principe est simple: vous avez envie de vous mettre au sport, vous aimez ça et vous y revenez ! Les chorégraphies suivent un schéma d’entrainement par intervalles : rythmes lents, rapides, en résistances s’enchainent... permettant ainsi de sculpter son corps et d’affiner sa silhouette tout en s’amusant !

Zumba, prononcez Zoumba, est la nouvelle danse à la mode depuis le clip de Waka Waka de Shakira. Une discipline, née dans les salles de fitnes, il y a une dizaine d'années, à l'initiative du danseur et chorégraphe colombien Alberto Beto Perez. Mélange de fitness et de danses latines (salsa, merengue, samba...), la Zumba est en train de devenir le sport à la mode.

Perte de poids, maigrir et perdre du ventre

Zumba danse minceur

La Zumba fait fureur dans les salles de sport du monde entier. Combinant mouvements de danse et bonne humeur, la Zumba est l’exercice minceur par excellence.

Qu’est-ce que la Zumba ? -- Toutes les adeptes du fitness minceur diront à l’unanimité que la Zumba est le mélange idéal de remise en forme et de bonne humeur. C’est en effet l’une des disciplines les plus appréciées en salle de gym.  Cette nouvelle technique fitness et minceur a vu le jour en Colombie grâce à Alberto Beto Perez, un professeur de danse. Celui-ci a mélangé des pas de danses latines à des mouvements fitness. Lors d’une séance de Zumba, vous serez sollicité pour danser le merengue, la salsa ou encore le reggaeton. En tout cas, essayez cette nouvelle discipline avec vos meilleures amies pour une bonne humeur garantie.

Malgré son côté ludique, la Zumba est réellement un programme fitness minceur. Tout en s’amusant, les personnes qui la pratiquent brûlent des calories. Et comme tous les muscles du corps sont sollicités, on est normalement fatigué à la sortie d’une séance. Intégrée en France grâce au Club Med Gym, la Zumba est en train de devenir l’une des disciplines favorites dans les salles de fitness. Pour une première pratique, préférez vous rendre en salle. D’ailleurs, vous serez plus motivée en faisant les mouvements dans l’ambiance décontractée et animée des salles. Sinon, le site Internet dédié à la Zumba peut aussi vous initier aux mouvements de base par le biais de quelques vidéos.

Déroulement d’une séance de Zumba Les séances de Zumba sont collectives et elles durent en moyenne une heure. La musique de fond est latine et les rythmes changent en fonction de la rapidité des mouvements à effectuer. Une petite séance d’échauffement précède le cours. Ensuite, la Zumba proprement dite débute avec des pas de merengue. Les pas et les mouvements s’intensifient au fur et à mesure que la séance avance. En tout cas, les mouvements sont très variés. Et malgré la précision des pas de danse du coach, les débutantes peuvent aussi pratiquer la Zumba. Il suffit de suivre autant que possible et de rester dans le rythme.

La Zumba sollicite et tonifie tous les muscles du corps, des fessiers aux abdominaux, en passant par les jambes et les bras. C’est donc une excellente discipline pour travailler l’endurance et la coordination. Par ailleurs, la Zumba optimise les capacités cardio-vasculaires en améliorant le souffle et la circulation du sang. Au bout d’un mois, les résultats sont réels : vous retrouvez tonus et souplesses et gardez parfaitement la ligne.

CONSEIL: Toutefois, si vous avez des problèmes cardio-vasculaires, il convient de demander l’avis de votre médecin avant de vous mettre à la Zumba..

 

Une Silhouette de Danseuse avec la Pole Dance

Une silhouette de danseuse avec la Pole Dance !

  Pour maigrir en dansant, faites comme les danseuses de cabaret : installez une barre de Pole Dance chez vous ! C'est un exercice très bon pour vous sculpter un corps de déesse !

Exprimez votre talent en maigrissant

 La Pole Dance vous aidera à vous tonifier, à vous muscler et à sculpter votre corps en l'aidant à maigrir. 

 C'est simple : allumez votre ordinateur et vous visionnez des vidéos sur dansenvideo. Ensuite placez-vous sur votre barre et dansez à votre rythme! N'est-ce pas génial de pouvoir allier minceur et plaisir ? Cette danse ravira votre Jules car elle est non seulement artistique mais aussi glamour !

 La Pole Dance est LA danse du moment, parfaite pour vous donner une silhouette de danseuse, pour maigrir des jambes, pour vous renforcer vos muscles... et pour conquérir (ou reconquérir) votre homme ! Attention quand même à bien vous entrainer.

Vous allez vite retrouver votre féminité en vous amusant avec la pole dance qui est une activité physique qui allie féminité, sport et danse sensuelle. Elle offre tous les avantages que recherchent les femmes en général, à savoir : féminité, sensualité, musculation, entretien parfait du corps, confiance en soi, séduction.

La pole dance : entretenir son corps et sa féminité La pole dance est une activité physique qui allie féminité, sport et danse sensuelle. Elle offre tous les avantages que recherchent les femmes en général, à savoir : féminité, sensualité, musculation, entretien parfait du corps, confiance en soi, séduction. La pole dance utilise la même barre qui sert traditionnellement aux danseuses érotiques dans les salles de streep-tease.

Barre de pole dance La barre de pole dance peut s’installer chez soi, dans son salon ou une salle dédiée à la gymnastique ou autres activités physique. Pas besoin de percer les murs, pas de fixation non plus. Elle peut être montée en 15 minutes facilement. Comptez environ un investissement de 250 à 300 euros. Il n’y a pas de limite d’âge, la pole dance est faite pour toutes celles qui ont envie de retrouver un corps de rêve et une sensualité parfois perdue. Un moyen de retrouver confiance en soi plutôt amusant.

 Il existe des écoles pour apprendre la pole dance, cette acrobatie particulièrement séduisante. La tenue est assez différente de la tenue sportive habituelle puisqu’elle comprend exclusivement un short, des talons aiguilles et un tee-shirt. Il ne faut pas avoir de crème ou d’huile sur le corps de façon à bien accrocher la barre sans glisser. Cela fait déjà plusieurs années que la pole dance a fait son apparition aux Etats-Unis, au Canada et en Angleterre.

 La France, avec toujours son petit métro de retard, adopte enfin cette discipline depuis environ 3 ans pour le plus grand plaisir des femmes, mais les hommes ne rechignent pas à voir répéter leur compagne dans le salon.

La pole dance requiert une très grande tonicité musculaire et les mouvements doivent être parfaitement exécutés avec précision pour offrir un spectacle élégant et sensuel. Les mouvements exécutés musclent principalement les fesses, les cuisses, la ceinture abdominale, le dos, les bras et les épaules. En fait, quasiment toutes les parties du corps, et surtout celles que toute femme désire voir se dessiner de façon féminine et harmonieuse.

Vous pouvez  brûler jusqu’à 800 calories par cours, l’équivalent de 6 heures de sport classique ! Les molécules appelées molécules du bonheur, ou endorphines, seront libérées durant la pole dancing vous procurant ainsi un état de bien être général.

Tous les cours de pole dancing se déroulent de façon ludique et amusante et commencent par un échauffement et des étirements. On assouplit et on échauffe le corps comme avant toute activité physique intense. Puis vous commencerez à apprendre les gestes techniques et à vous familiarisez avec la barre et les positions, à vous déplacer avec les talons aiguilles, chose qui n’est pas forcément évidente si vous n’en avez pas l’habitude.

Tout un art de la féminité à réapprendre pour certaines, inné pour d’autres…

DECOUVERTE D'UN EXERCIE DE POLE DANSE A REALISER DE SON DOMICILE

 
Le Premier Cours de Pole dance en France - La Pink School

Cours de Pole dance en France - La Pink School Texte de la vidéo ci-dessus :

« Ca fait à peu près un mois que j’en fais maintenant, j’ai remarqué que ça m’avait un petit peu tonifié. C’est un bon moyen pour être de plus en plus féminine, plus sensuelle, pour être en accord avec son corps. Ensuite on passe à la barre, on apprend ce qu’on appelle les tricks, c’est-à-dire tout ce qui s’accroche à la barre, et les spins, tout ce qui tourne autour de la barre. On est là pour se lâcher, se défouler, s’éclater vraiment, même si la première heure de cours est très intense. Plus on va être loin, plus on va se faire porter par la force centrifuge, et plus on va être légère. Franchement il ne peut rien vous arriver regardez, je n’ai juste qu’à me laisser faire ! La majorité, c’est quand-même des gens qui viennent essayer une danse et qui ne viennent pas forcément chercher que le côté sensuel. Comme c’est complet avec le fitness avant, la danse en plus les acrobaties, donc forcément, elles adorent, et ça devient vraiment une discipline à proprement dit. »

Voici une excellente façon de faire fureur sur les plages cet été en vous redynamisant et remodelant le corps de façon originale !

L'Image Corporelle par la Danse

L'IMAGE DU CORPS PAR LA DANSE

La réhabilitation du corps constitue sans doute l'un des aspects les plus importants de l'histoire de la vie privée.

Elle modifie en effet le rapport de l'individu avec lui-même et les autres.

Se maquiller, faire de la gymnastique ou du jogging, de la danse, du tennis, du ski ou de la planche à voile, c'est prendre son corps à la fois comme fin de son activité et comme moyen. Dans certaines activités, le travail physique par exemple, le corps est un moyen, non une fin. Dans d'autres, comme la cuisine, le corps est la fin, mais le moyen est un intermédiaire, les plats que l'on prépare dans cet exemple. La nouveauté de la fin du XXème siècle, c'est la généralisation d'activités corporelles qui ont le corps lui-même pour but : son apparence, son bien-être, son accomplissement. « Se sentir bien dans sa peau » devient un idéal. L'évolution de la danse traduit bien cette nouveauté. Assurément, la danse implique toujours des partenaires, et la sensualité y est toujours présente de façon plus ou moins discrète. Mais les danses du début du siècle, la valse, le quadrille constituaient des rites sociaux complexes : danser, c'était exposer sa maîtrise de ces codes. Après la guerre de 1914, la danse lie les couples, et les moralistes dénoncent la lascivité du tango. Après la Seconde Guerre mondiale, le jazz qui, avec le charleston, n'avait touché jusque-là que des minorités, soutient de ses rythmes des danses populaires, boogie-woogie, be-bop, etc. Ce sont toujours des couples qui dansent mais ils s'écartent, se rapprochent, s'écartent encore. Le plaisir d'éprouver sa propre force, sa souplesse au gré des passes en accord avec un rythme, accompagne celui, plus sensuel, du partenaire que les slows donnent l'occasion d'étreindre sans les règles de figures et de pas du tango. Avec le jerk et le disco, la country ou danse en ligne, voici que l'on danse seul, éventuellement sans partenaire. Au rite social a succédé un rite du couple, puis un rite du corps individuel. La maîtrise des usages, l'accord avec un partenaire, la célébration du corps : la danse a connu trois âges successifs.

S'occuper de son corps prend ainsi une place importante dans la vie privée, et l'on y recherche des gratifications multiples et complexes. Le plaisir du bain, de la toilette, de l'effort physique est en partie satisfaction narcissique, contemplation de soi-même. Le miroir n'est pas une nouveauté du XXème siècle ; sa banalisation, en revanche, en est une, comme la façon d'en user: on ne s'y regarde pas seulement avec le regard d'un autre, pour voir si l'on respecte les codes vestimentaires ; on s'y regarde comme les autres ne sont pas en général autorisés à le faire : Sans maquillage, sans vêtement, nu. Mais les satisfactions narcissiques de la salle de bains sont traversées de rêves et de souvenirs.

S'occuper de son corps, c'est le préparer pour le donner à voir. Il ne suffit pas de montrer ses parures, ses bijoux, ses décorations. Le vêtement ou bien se fait fonctionnel, confortable, pratique, fût-ce au mépris des usages, ou bien met en valeur le corps, le laisse deviner, le souligne et parfois le révèle. On fait parure désormais de son bronzage, de sa peau lisse et ferme, de sa souplesse, et le dynamisme du cadre moderne est attesté par ce que son style suggère de sportif. On laisse d'ailleurs voir de plus en plus son corps : chaque étape de ce dénudement partiel commence par faire scandale, puis se répand rapidement et finit par s'imposer, du moins parmi les jeunes, aggravant la coupure entre les générations. C'est l'histoire de la minijupe, au milieu des années 1960, comme celle dix ans plus tard, du monokini sur les plages. Montrer ses cuisses ou ses seins cesse d'être indécent. Et l'on voit l'été, dans les villes, des hommes en short, chemise ouverte et torse nu. Le corps n'est plus seulement réhabilité et assumé : il est revendiqué et donné à voir. 

 Au regard des normes de l'entre-deux-guerres, le progrès du nu est celui de l'indécence : à tout le moins, c'est de la provocation. Pour la norme nouvelle, c'est au contraire chose naturelle : une nouvelle façon d'habiter son corps. En témoigne le fait que le nu ne progresse pas seulement dans les lieux publics, mais également dans l'univers domestique.

 Des familles vaquent à leurs occupations et se mettent à table, l'été, en maillot de bain. Des parents vont et viennent nus, de la chambre à la salle de bains, sans se cacher de leurs enfants. Il est difficile de dire l'extension de ces pratiques, qui dépend sans doute à la fois des générations et des milieux. Leur simple possibilité atteste qu'il ne s'agit pas là de dépravation, mais d'un changement de normes. ----- En fait, le corps est devenu le lieu de l'identité personnelle.

Avoir honte de son corps serait avoir honte de soi-même. Les responsabilités se déplacent: nos contemporains se sentent moins responsables que les générations précédentes de leurs pensées, de leurs sentiments, de leurs rêves ou de leurs nostalgies ; ils les acceptent comme s'ils leur étaient imposés de l'extérieur. En revanche, ils habitent pleinement leur corps : c'est eux. Plus que les identités sociales, masques ou personnages d'emprunts, plus même que les idées ou les convictions fragiles et manipulées, le corps est la réalité même de la personne. Il n'est donc plus de vie sociale du travail, des affaires, de la politique, de la religion : c'est celle des vacances, du corps épanoui et libre. Ce que signifiait à sa façon cet élève de terminale définissant l'animal comme un homme qui serait libre ou le graffiti de 1968 : « Sous les pavés, la plage. »

L’influence de la culture de la danse sur le développement du schéma corporel

Autrefois dans la philosophie et après dans la psychologie un homme était perçu comme une créature non charnelle. Et même si on parlait du corps, on le faisait avec dédain : la «bassesse» du corps était opposée à la «hauteur» de l’âme. Finalement, la justesse a été rétablie et le monde scientifique a commencé à parler de liens très rapprochés entre le corps et l’âme : ce sont deux composants égaux, qui influencent et se transforment mutuellement.

La danse, en tant que phénomène de la vie humaine, se pose sur la frontière des sphères spirituelle et corporelle : à travers la danse on exprime ses émotions, ses pensées… Depuis la nuit des temps la danse porte en elle un sens, parfois assez complexe. En Inde, par exemple, la danse est un récit où le moindre mouvement, comme tourner la tête ou bouger les doits, a son propre sens.

 Depuis quelques temps la danse sert de moyen de psychodiagnostique et de psychothérapie : elle peut aider au patient d’exprimer par l’aide de son corps tout ce qu’il ne peut pas dire oralement pour une raison ou pour une autre. La danse aide à établir un meilleur contrôle sur son corps, à le comprendre ce qu’implique aussi la compréhension de son monde intérieur et de son vrai «soi».

 La danse n’est pas seulement un moyen d’expression de la personnalité, mais aussi un moyen de la former. Cette étude est consacrée au problème de l’influence de la culture de la danse sur la formation d’une personnalité, plus précisément, de son schéma corporel.

 la figure d’une danseuse orientale et d’une danseuse classique

 Nous avons comparé l’influence de deux traditions de danse très différentes : la danse classique et la danse orientale, dite souvent « danse du ventre ». Ce sont deux phénomènes contraires, l’un est né dans le cadre de la culture européenne traditionnelle, l’autre dans la culture orientale traditionnelle. Elles se distinguent non seulement par leurs bases de mouvements, mais aussi par leur approche à la chair comme telle.

Le ballet classique est un enfant de la culture européenne et dans son approche à la chair il est imprégné de la philosophie et de la religion du Moyen Age avec leur négation du corps et avec leur désir de se hisser au-dessus de la chair mortelle. Ces tendances sont reflétées dans la tradition de la danse : la danseuse classique est pratiquement tout le temps sur les pointes ou les demi-pointes, en réduisant ainsi le contact avec le sol, etc.

De plus, le corps lui-même est perçu comme un objet, mais non pas comme un sujet : ses besoins et ses particularités ne sont pas respectés, beaucoup de mouvements sont exercés comme à contre corps, malgré la douleur physique. Chez les danseuses classiques les pieds sont souvent usés au point de causer de la douleur, le traumatisme n’est pas rare… Dans ce milieu on dit souvent : «si après tes exercices tu n’as rien qui te fait mal, tu n’as pas bien travaillé !». Le corps sert d’instrument, et il se venge : les danseurs quittent la scène tôt, chez beaucoup d’entre eux le comportement nutritif est désorganisé, des maladies qui sont causées par des efforts excessifs constants, par des traumatismes et par des régimes, surviennent.

La danse orientale est imprégnée par la culture de l’Orient. C’est une approche toute différente et subjective à la chair : le corps est respecté et accepté. On n’essaie pas de l’estimer en fonction des standards de l’apparence ou de l’âge. Chaque femme peut danser et danser bien et peut être désirée en dehors de son âge ou de son physique. La danseuse accepte plus son corps et elle-même.

Les mouvements de la danse orientale, ce sont souvent des mouvements sexuels naturels, ce qui explique son grand pouvoir d’exciter les désirs, qui ne dépend pas de l’apparence de la danseuse, parce que ça fait appel à la partie profonde de la psychique d’un homme. Cet aspect aide une femme à retrouver le contact avec sa sexualité.

 Nous avons alors supposé que chez les femmes qui sont nourries de deux cultures de la danse si différentes (deux cultures de la chair aussi), les images inconscientes corporelles (appelées autrement les schémas corporels) étaient également différentes. L’hypothèse de cette étude est énoncée comme l’influence de la culture de danse sur la formation du schéma corporel.

Trente femmes ont participé à notre enquête : dix parmi elles font de la danse classique, dix font de la danse orientale et encore dix ont constitué le groupe de contrôle. Nous avouons le défaut de la petite échelle de cette enquête, mais nous n’avons pas présumé cette étude comme étant décisive, elle a été la première à commencer une série.

 Il faut également préciser que les femmes qui ont participé dans cette enquête s’identifient à la culture russe, on ne parle donc pas de l’influence de la culture des pays différents sur le schéma corporel, mais de l’influence de la culture de la danse.

En ce qui concerne l’âge des participantes, les danseuses classiques appartenaient au groupe de 17-20 ans,  les femmes qui pratiquent la danse orientale étaient plus âgées (32-48 ans). Le group de contrôle a dû niveler la différence de l’âge dans les deux premiers groupes pour que notre enquête reflète quand même l’influence de la culture de la danse et non pas la spécificité de catégories de l’âge. Ce groupe de contrôle a été composé des femmes des différentes catégories d’âge.

 Nous avons pris une méthode développée par Moshe Feldencrais comme base de notre étude. Cette méthode sert à démontrer l’image corporelle inconsciente et consiste en éléments suivants : une personne avec les yeux fermés montre les dimensions de son corps, ces données sont mesurées, puis recopiés sur un papier à échelle 10 : 1, un schéma de figure humaine qui correspond à l’image corporelle inconsciente est ainsi créé. Ces données subissent l’analyse qualitative.  Les mesures réelles de cette personne sont également prises et comparées à celles qui sont ressenties subjectivement, l’analyse quantitative est alors effectuée.

 L’étude a démontré la tendance la plus importante de désaccord entre les schémas masculins, féminins et androgynes (possédant des caractéristiques des deux sexes en même temps) dans chaque groupe. Dans le groupe des danseuses classiques il y a eu trois schémas féminins, quatre schémas masculins et trois androgynes. Dans le group de la danse orientale il y a eu huit schémas féminins, zéro masculin et deux androgynes. Dans le group de contrôle il y a eu six schémas féminins, zéros masculins et quatre androgynes.

Comme on peut le voir, les femmes qui ont le contact le plus proche avec leur sexualité, ayants une identité sexuelle la plus adéquate à leur sexe réel, font de la danse orientale. Comme nous l’avons mentionné auparavant, la danse orientale est sexualisée, orientée vers l’établissement du contact avec sa sexualité, avec sa femme intérieure, sur l’expression de sa sexualité. A cette lumière les résultats obtenus sont logiques.

En ce qui concerne la danse classique, les résultats sont plutôt étonnants : chez la plupart des filles assez subtiles le schéma corporel a été relevé comme masculin, les images féminines et androgynes ont été égales. Ça peut être expliqué par l’idéal d’une femme qui a subi des transformations importantes depuis le début du siècle dernier. Si à l’aube du XXéme siècle les danseuses étaient plutôt « rondes », de nos jours elles sont soit asthéniques, soit athlétiques. Serait-ce que les danseuses choisissent inconsciemment l’idéal corporel « plat », diminuant ainsi leur féminité ?

Ou bien ça ne dépend pas des directives psychologiques, mais de la spécificité de la chair « classique » avec ses mouvements et son maintien : chez les danseuses classiques le bassin est très tendu depuis l’enfance, ce qui provoque un blocage pelvien provoquant à son tour des problèmes dans la sphère et l’identification sexuelles.

On peut encore supposer que cette « masculinisation » résulte du régime de la vie, assez dur depuis l’enfance. Il faut avoir beaucoup volonté et de courage pour endurer touts les efforts physiques et psychologiques. A ce moment, le développement de ces qualités est probablement sollicité.

Nous pouvons faire plusieurs suppositions qui ne s’excluent pas. En ce qui concerne le groupe de contrôle, il est situé au milieu d’un continu sur les bouts duquel les danseuses de différentes cultures de la danse sont placées. Il y a plus de schémas androgynes et moins de féminins par rapport au groupe « oriental », mais il n’y a quand même pas de schémas masculins.

 Nous pouvons ainsi dire que la culture de la danse bénéficie de l’influence importante sur l’image corporelle de soi et sur la personnalité dans son intégrité.

 Les résultats de l’analyse quantitative (les distorsions du schéma corporel de soi) peuvent être classés dans quatre groupes :

- 1. Les distorsions approximativement égales dans touts les groupes. La seule différence importante démontrée par notre étude résidait dans les dimensions de la cage thoracique (20 % en moyenne dans chaque group). Dans le langage symbolique la cage thoracique représente le dépôt d’émotions et de sentiments, mais aussi de l’énergie vitale. Les résultats se ressemblent dans touts les trois groupes, ici nous pouvons dire que la culture de la danse ne joue pas de rôle important dans cette problématique, des facteurs étrangers non mentionnés dans cette étude jouent un rôle.

 - 2. Les distorsions propres aux danseuses en général. Elles ne sont pas liées à une culture de danse concrète, mais sont probablement spécifiques chez les danseuses professionnelles. C’est la distorsion de la longueur du pied (55 et 56 % chez les danseuses et 15 % chez le groupe de contrôle, ce qui constitue une différence assez importante), la distorsion de la longueur de jambe (8 et 10,5 % chez les danseuses et 0,4% chez le group de contrôle). On peut expliquer ça par l’importance particulière des jambes pour les danseuses (c’est l’instrument principal de leur activité, si on peut le dire) ou par le fait de vouloir posséder des jambes longues, naturel pour une danseuse ; tout aussi par la spécificité des mouvements de danse (même les danseuses orientales dansent parfois sur les demi-pointes) et par le désir d’être féminine, parce qu’un petit pied et une longue jambe sont attribués à la beauté féminine. Et c’est malgré le schéma corporel plutôt masculin ou androgyne chez les danseuses classiques, ce qui n’empêche pas ou même stimule le désir d’être vraiment féminine, etc...

 L’image des bras subit moins de distorsions chez les danseuses que chez les femmes « simples », peut-être parce qu’on accorde une grande importance aux bras comme au moyen de l’expression dans les deux danses. Alors, les danseuses ressentent mieux cette partie du corps que le groupe de contrôle.

En ce qui concerne la largeur du cou qui est ressentie plus juste par les deux premiers groups que par le group de contrôle, on peut donner une explication suivante. La distorsion de la largeur du cou signifie souvent le blocage d’émotions, l’impossibilité de leur expression au niveau verbal, l’impossibilité de les réaliser. Et les danseuses ont une possibilité d’exprimer leurs émotions par leur corps, même celles qui ne sont pas réalisées.

- 3. Les distorsions propres aux danseuses classiques. Le schéma corporel est en général moins juste, en moyenne, les distorsions font 28 %, tandis que chez les danseuses orientales on a 19,8% et chez le groupe de contrôle on a 17,3%. C’est peut-être lié à cette approche au corps dans la culture de la danse classique, dont on a déjà parlé. Les distorsions suivantes ont été relevées : la largeur de la tête (37%, dans les autres groups en moyen 20%), largeur de la bouche (31%, chez les restes 14 et 15 %), la largeur des épaules et la longueur du cou (70%!).   Si on y procède par l’ordre, la largeur de la tête signifie non pas les capacités intellectuelles mais une perception de sa sphère mentale et de son importance. Nous le soulignons, il ne s’agit pas de capacités intellectuelles ! La distorsion de la largeur de la bouche reflète une quantité importante de « non exprimé », « bloqué », laissé à l’intérieur, de l’agression verbale et d’impulsions orales. Il faut peut-être chercher un indice dans l’impossibilité d’exprimer l’agression stockée dans le corps ou dans la nécessité de réduire son alimentation…

La largeur des épaules. Nous avons déjà parlé de la nécessité d’actualiser ses qualités masculines chez les danseuses classiques, ce qui peut nous aider à comprendre cette distorsion. La longueur du cou subie une distorsion très forte. Selon la symbolique corporelle, cette distorsion peut venir de blocage des émotions et de l’impossibilité de les réaliser. Le cou long augmente la distance entre les émotions, les sentiments, les peurs, les désirs stockés dans le torse et entre la tête. Ces résultats sont cohérents avec les métaphores corporelles dans le ballet classique : la danseuse doit avoir un maintien tendu et bloqué.

- 4. Distorsions propres aux danseuses orientales. La taille est perçue moins juste - 41,5%, (dans les autres groupes deux fois moins) et le bassin, la hauteur de la tête, du cou, de la cage thoracique, et la largeur de la cuisse soins les plus justes parmi les trois groupes. Comme on peut le voir, ce n’est que la taille qui subit une distorsion importante – les danseuses orientales ont tendance à la diminuer. Il est probable qu’elles soulignent ainsi leur féminité, ce group a montré le plus de schémas féminins. C’est aussi la spécificité de la danse qui fait qu’on utilise beaucoup toutes les parties du corps qui sont liées à la sexualité, la taille y comprise. La perception inconsciente de son corps a été la plus juste parmi les trois groups, ce qui nous permet de tirer comme conclusion que la danse orientale aide les femmes à retrouver le contact avec leur corps, avec leur sexualité, avec leur féminité ; elle améliore la compréhension de son corps, diminue la quantité des distorsions du schéma corporel inconscient, de la conception de soi intégrale.

Nous pouvons alors dire que la culture de la danse a de l’influence sur l’image corporelle de soi et sur ses distorsions, aussi bien quantitative que qualitative, ce qui nous prouve encore une fois un lien très rapproché entre la sphère psychique et la sphère charnelle.

Comment Maigrir en Musique et en Chantant

Comment maigrir en musique et en chantant.

Profitez de la Fête de la musique pour commencer un tout nouveau régime, plus rythmé ! Car la danse va pouvoir vous aider à galber votre corps et le chant vous offrir des vertus insoupçonnables pour maigrir!

Maigrir en chantant et en musique!

 Chantez pour maigrir !

Vous croyez connaître toutes les techniques de régimes pour maigrir ? Voici le régime par le chant, ou comment les sons que vous émettez peuvent affiner votre ligne !

Tout le monde aime chanter mais tout le monde ne peut pas ou ne sait pas. En revanche, que vous chantiez juste ou faux, nous sommes quasi égaux sur le bon effet que cela peut avoir sur notre ligne ! Car après les régimes diététiques, les régimes par le sport, par la médecine, découvrez votre régime minceur par la thérapie vocale !

C'est une méthode révolutionnaire qui aide à maigrir. Philippe Barraqué, psychologue, compositeur, musicien et thérapeute de la voix, a en effet découvert au cours de ses recherches, que les sons de la voix agissent sur le mental et la mémoire du corps. Les différents sons peuvent influencer votre métabolisme et vos hormones et rendre ainsi votre régime plus efficace. Premièrement parce que cela améliore l'assimilation des aliments et deuxièmement parce que les effets négatifs comme les crampes d'estomac, la nervosité, la déprime, la baisse d'énergie ou les phénomènes de compensation s'en trouvent réduits.

Il y a plusieurs méthodes basées sur les bienfaits de la voix. Avec le site en vidéo et les vidéos de karaoké sur le net. Il vous apporte la solution toute gratuite pour “écouter la musique et une aide pour également Maigrir en chantant”, car cela peut agir sur le corps et le mental de chacun. cette méthode avec les vidéos internet est très simple : il suffit de chanter en écoutant la musique et lire les paroles de vos chasons préférées.

On peut soi même choisir la plage correspondante des rythmes de musiques et de danses.: pour maigrir, éliminer la sensation de faim, retrouver un ventre plat, entrer en amitié avec son corps, valoriser l'image de soi, purifier l'émotionnel ou se maintenir à son poids idéal. Cela est reconnu par les professionnels de santé comme un précurseur dans le domaine des soins par le son.

 Un site de Karaoké gratuit en ligne !

En farfouillant sur le net, je suis tombé sur mon-karaoké-video, un site de karaoké en ligne. A vrai dire, vous allez vous familiarisez  avec ce loisir, car cela et très sympa  de chanter des chansons connues. Alors il faut vous y mettre:

Chantez en Karaoké gratuit en ligne - Bienvenue sur LE site de karaoké. Toutes les meilleures vidéos gratuites de karaoké du web, triées, sélectionnées, et réunies pour vous !

 http://www.mon-karaoke-video.fr/

Ce site va vous permettre de faire du Karaoke en ligne. Vous allez pouvoir chanter, sur un grand nombre de musique, les paroles qui s'affichent à votre écran.

Toutes les danses permettent de mincir

Les meilleures danses pour maigrir.

 Travaillez votre déhanché.

la danse, pour maigrir.

Danser pour s'amuser, et pour maigrir aussi ! De la salsa à la danse orientale en passant par le modern jazz, chaque style aura un effet différent sur votre ligne. Faites votre choix !

 La danse classique donne un galbe et une posture remarquable, et les femmes l'ont bien compris : les danses toniques sont les plus efficaces pour maigrir. Toutes les danses donnent des résultats sur votre silhouette mais pas de la même façon. D'une danse à l'autre, vous n'allez pas cibler les mêmes zones.

Si votre culotte de cheval était résistante jusqu'à maintenant malgré tous vos efforts, c'est la danse africaine qu'il vous faut. Sur un rythme soutenu mais grisant, vous allez travailler à fond votre cardio et développer votre endurance. Les mouvements de la danse africaine vont vous faire fondre votre culotte de cheval.

Très énergique, cette danse sollicite tout votre corps, surtout les hanches. C'est idéal pour se défouler, bouger et évacuer votre stress. Vous pouvez libérer vos émotions négatives tout en renforçant vos articulations, votre sternum, votre dos, et votre bassin et torse. La danse africaine apporte aussi souffle, résistance et souplesse.

Les danses à la mode sont les danses du monde. Notamment les danses orientales, latines, country et la danse en ligne. Depuis quelques années, on voit les clubs de danse fleurir partout. Mêmes dans les discothèques, vous retrouvez toujours des morceaux de musiques latines, orientales, country et la danse en ligne. La danse orientale a séduit son public par sa beauté des gestes, des tenues mais aussi parce qu'elle est idéale pour maigrir de la taille et rendre les courbes et les mouvements plus sexys. Maigrir des hanches devient un plaisir. Pour se dessiner des jambes de rêve, la salsa a de sérieux atouts.  Le rythme et les pas de danses finissent par galber de la cheville à la taille et rendent votre silhouette plus élancée. En plus de vous aider à maigrir, ces danses ont l'avantage de vous rendre plus sensuelles, mieux dans votre corps et donc dans votre tête. Vous évacuez votre stress, vous gérez mieux vos émotions et donc votre métabolisme s'en trouve améliorer. Moins de fringales donc moins de kilos !

Toutes les danses permettent de mincir et on y prend du plaisir car c'est assez ludique dans l'ensemble.

L'avantage de la danse, c'est que contrairement à d'autres activités physiques, on a le choix pour trouver celle qui nous correspond, et on ne va pas à son cours à reculons. Le modern jazz est une danse qui vous permet d'affiner votre corps en harmonie car toutes les parties de votre corps sont sollicitées.

Sous forme de chorégraphies, vous allez travailler sur votre énergie, les arrêts, les silences, les rythmes syncopés, la dynamique. L'activité parfaite pour se galber un fessier en béton reste la pratique des claquettes. Le rythme et les pas de danse musclent rapidement vos jambes et votre fessier pour une silhouette ferme et harmonieuse.

Avec toutes les danses qu'il y a, il suffit de s'investir un peu dans le cours et hop le tour est joué. Tu te muscles et affine ta silhouette.

 

-ATENTION - Les mauvais régimes entrainent l'effet yoyo!

Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de plusieurs années provoquent ce qu'on appelle l'effet yoyo à l'origine de surpoids, d'obésité et d'épisodes dépressifs. L'effet yoyo se traduit par une succession de perte de poids suivie de reprises de poids qui sont dangereuses pour la santé. Cette succession de bonnes nouvelles suivies de déceptions sont démoralisantes. Au fil des années, les personnes effectuant ces régimes entrent dans une spirale infernale : Après chaque perte de poids, la reprise du poids qui suit s'aggrave d'avantage que la précédente l'obligeant à faire un régime encore plus sévère que le précédent. Ainsi les régimes successifs effectués provoquent un surplus de poids qui peut conduire à prendre plus de 20% de son poids normal et pour certaines personnes à devenir obèses. Les mauvais régimes entrainent l'effet yoyo.

Toutes les danses, puisqu'elles sont un sport et font dépenser des calories et dépenser des muscles, font mincir.

 Du coup, le mieux est de choisir une danse qui nous plaît, en accord avec bnos gouts musicaux : plus ça nous plaît plus on sera motivée pour y retourner, plus on mincira

CONSEIL:

la danse permet de garder la forme et aussi de se dessiner un corps de rêve... bien sûr ca dépend de la fréquence de la pratique, et aussi du type de danse. la moderne jazz, valse, salsa, country, rock, etc (toutes les danses qui nécessitent un échauffement du corps préalable) permettent de se créer une belle musculature. Un conseil si tu veux mincir : il faut essayer de faire attention à son alimentation pour obtenir un régine sans risque de yoyo... et réserve la danse pour raffermir tous tes petits membres devenus mous. bon courage ! et si vous aimez la danse, lancez vous à fond dans cette aventure !

 

 

 

 

Avec 1 à 2 h de danse de votre choix cela vous apportera de la joie, du bien être, également cela m' apporte de la souplesse et aussi une meilleur façon de me tenir plus droite. Même si vous êtez débutante (t) dans ce domaine ccela deviendra une vrai passion alors vous pouvez vous  investi à fond. _________________ Sans la danse la vie n'aurait pas de sens

Pour être en forme avec la danse ou le sport.

Pour être en forme avec la danse ou le sport.

 Enfin le printemps est là! Fini les séances télé sous la couette, il est grand temps de se remettre au sport ou une nouvelle activité. Vous n'avez rien fait de l'hiver et votre corps crie au secours dès qu'il aperçoit vos baskets! Pas de panique, il y en a pour tous les goûts, tous les rythmes et toutes les ambiances.

Osez franchir la porte d'un club de danse ou d'une salle de sport et déjà vous vous sentirez plus légère ou (léger). Pour maigrir ou simplement être en meilleure forme votre corps doit se dépenser. Perdre du poids, augmenter votre niveau d'énergie, votre force musculaire ou tout seulement reprendre une activité physique, les salles de danse ou de sport sont faites pour vous. A votre rythme ou avec un coach, vous pourrez évoluer comme bon vous semble. Le risque est justement de se laisser aller à la facilité si vous n'avez pas l'habitude de faire de la danse ou du sport. Des clubs ou associations, vous accompagnent dans votre parcours de remise en forme ou obtenir un bien-être.

Comment Apprendre la Danse à la Maison

APPRENDRE LA DANSE A SON DOMICILE

Quels avantages y a-t-il à avoir son coach ou professeur de danse chez soi?

Un Coach perso est un excellent moyen de commencer apprendre la danse sans être mal à l'aise.

Bénéficier d’un professeur particulier ou coach perso, cela représente un confort indéniable et un gage d’apprentissage rapide. Vous n’avez plus à vous rendre dans une salle bondée où tous les niveaux se mêlent, où les gens se regardent ! Grâce à « Dansenvidéo » c’est internet et les vidéos qui est le professeur à domicile. Il y a également aussi la possibilité de faire appel à un animateur ou professeurs qui se déplace chez vous à l’heure et la date de votre convenance, il vous encadre personnellement. Ce suivi personnalisé est idéal pour un progrès rapide car toutes les petites erreurs sont corrigées immédiatement.

Le problème avec les cours de danse c’est qu’il faut y aller aux heures de pointe » (Le site Dansenvidéo), vous apporte tout le confort d'un cours privé, chez vous, selon vos horaires ! Vous évoluerez 3 fois plus vite qu’en cours collectif tout en restant tranquillement chez vous. Dans le cas où votre appartement serait trop petit, il nous est possible de vous orienter vers des studios privés qui louent leurs salles à moindre coût. Dans ce cas, la remise fiscale n'est pas possible puisque les cours n'ont pas lieu à votre domicile. Voir notre sitre internet :

http://dansenvideo.doomby.com

Info par email: countrythe@gmail.com

Avoir son coach de danse personnel n'est plus un luxe... Un coach à domicile

 

Pourquoi choisir le coaching?

Faire le choix d'avoir un coach personnel, est avant tout, opter pour l'accompagnement de VOTRE réussite.

 L'essence de notre activité est une valeur indispensable à cette réussite : la confiance.

 Les activités sur les différentes danses sont les seules où vous êtes acteur. Vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ; atteindre rapidement vos objectifs (ex: remise en forme, amincissement, prise de masse musculaire, préparation physique, etc.) ; rester motivé tout au long de l'effort, et bénéficier d'un entraînement de qualité? alors VOUS y arriverez!

Un coach est là pour vous aider à atteindre vos objectifs et apporter un véritable plus à votre entraînement. Il ne s'agit pas uniquement de faire un programme pour apprendre la danse, mais également une possibilité pour une remise en forme, mais aussi de comprendre qui vous êtes, afin de prendre en compte les données nécessaires pour que vos séances de coaching soient le plus agréable possible.

 le Coach danse, vous propose ses cours de danse et avec cela l'information pour apprendre également la remise en forme à votre domicile. Offrez vous un personal trainer en cours particuliers pour retrouver simplement le plaisir de faire de cet art un loisir et vous permettant de vous évader, ainsi que aide à la remise forme et ligne... L'accompagnement du client est complet, aussi bien au niveau sportif que psychologique (travail sur la motivation, suivi en nutrition). Bien être, perte de poids, problèmes de dos, image corporelle, communication et développement des capacités artistiques. Le coach perso est là pour écouter vos envies afin que nous déterminions ensembe vos objectifs. Vous trouverez également sur ce site internet dansenvidéo, un forum, sur lequel on parle de de la danse country en ligne et tous les types de danses pour tous les goûts et chacun à ses atouts. Bonne visite sur le site, n'hesitez pas à utiliser le formulaire de contact pour plus d'informations. Le coach perso.

 Quels avantages y a-t-il à avoir son coach de danse chez soi?

 Bénéficier d’un coach particulier représente un confort indéniable et un gage d’apprentissage rapide. Vous n’avez plus à vous rendre dans une salle bondée où tous les niveaux se mêlent, où les gens se regardent ! Grâce à « dansenvidéo » c’est le coach qui se déplace chez vous à l’heure et la date de votre convenance, il vous encadre personnellement. Ce suivi personnalisé est idéal pour un progrès rapide car toutes les petites erreurs sont corrigées immédiatement.

Premier billet du blog sur la Danse

Voici le premier billet de votre blog. Un blog vous permet d'informer vos visiteurs de l'actualité de votre site ou de l'actualité de votre secteur d'activité. C'est un très bon moyen pour fidéliser les internautes et pour être mieux référencés dans les moteurs de recherche comme Google.

La danse est un Art facile

 mais également difficile à pratiquer, 

 mais si agréable à regarder,qui vous fera rêver.

 La recherche permanente dans l’originalité de la chorégraphie,

dans les enchaînements et dans les costumes,

est un moyen d’expression de liberté.

 La danse est une forme d'expression corporel pour véhiculer un message émotionnel à une ou plusieurs personnes.IL s'agit d'un moyen de communiquer des sensations ou des sentiments par à autre biais que la parole,l'écriture ou le mime qui en est le cousin le plus proche.

Comment peut-on expliquer le fait que chaque civilisation semble s'être dotée de ses propres danses ? Si la danse est l'expression du corps, le corps est lui-même la manifestation de l'âme : la danse est ainsi l'affirmation par excellence de notre humanité, c'est aussi simple que ça. Le reste est affaire de culture, et on voit bien que chaque danse - comme chaque musique - correspond aux goûts et aux aspirations de la communauté qui la pratique.

En danse permet au corps de devenir l'instrument à partir duquel on apprend à être bien dans sa peau, à sortir de sa tête, à retrouver l'énergie. La danse vise la prise de conscience de soi et la libération de tensions et de blocages inscrits dans la mémoire du corps. Sur le plan physique, elle améliore la circulation, la coordination et le tonus musculaire. Sur le plan mental et émotif, elle renforce l'affirmation de soi, ravive les capacités intellectuelles et la créativité, et permet de rencontrer des émotions parfois difficiles à exprimer verbalement : colère, frustration, sentiment d'isolement, etc....

DANSE, LE PASSEPORT POUR LA SANTE

 La danse pour les seniors

 L'on peut trouver des cours aménagés le matin et l'après-midi. Tango, paso, java, polka, mazurka, country... Quand convivialité et bonheur de danser rime avec parfaite maîtrise, fluidité, élégance... et santé !

 Passeport pour la santé, la danse s'adresse à tous et présente des vertus exceptionnelles.

 Dans certains cas, c'est une vraie thérapie pour le corps et l'âme. INFO " En Allemagne, les cours de danse peuvent être prescrits par un médecin et remboursés par la sécurité sociale !  " C'est le cas pour ceux qui souhaitent être sainement rééduqués, après un infarctus du myocarde par exemple. Ainsi, la valse, le tango, la rumba ou le foxtrot sont considérés comme des soins médicaux.

exemple: (-- Santé -Un homme de soixante-treize ans soigné par la danse ! Un homme de soixante-treize ans a reçu des cours de danse en guise de prescription médicale). Il s'exprime : "On m'a dit de faire régulièrement de l'exercice et je n'étais pas très chaud à l'idée de devoir faire du sport, je m'ennuyais jusqu'à en avoir assez". Maintenant, il va danser avec son épouse et s'amuse énormément au point de ne plus pouvoir s'en passer. Et sa santé va beaucoup mieux !

 Eh bien dansez maintenant!  Country, salsa, classique, folklore, modern jazz, Afrique, rumba, rock, mambo, moderne... sur dansenvidéo on y danse de tout. Rien de tel pour éradiquer la morosité ambiante sur fond de crises tous azimuts. Quelques pas de danse et tout va mieux.

La danse pour se sentir bien dans son corps !

 Dépassée, l’image de la ballerine faisant ses pointes ! Aujourd’hui la danse c’est démocratisée, mondialisée, et envahit nos vies et nos mœurs. Zoom sur une activité sportive et artistique aux multiples facettes. Une discipline ancestrale Danser, chez l’homme et chez la femme, c’est inné !

 On a ça dans le sang : il suffit qu’une note de musique retentisse pour que nos corps se mettent à bouger en cadence, enchaînant différents mouvements en rythme. Pour preuve, les premières indications de danse datent de la préhistoire. Au fil des siècles et des civilisations, ce qui était au départ un rituel est devenu un art, un divertissement. Très codifiée, cette discipline s’est peu à peu libérée. Aujourd’hui on danse en robe, en jean, en jogging ou pantalon large, pieds nus, en baskets ou en talons, dans la rue, dans des stades ou des salles de fitness, sur des musiques africaines, cubaines, orientales ou encore bretonnes... De multiples visages.

Il n’y a pas une danse, mais des danses, toutes différentes, inspirées de divers courants musicaux, ethniques, culturels, sportifs... En voici les plus connues : - La danse classique (ballet) - La danse contemporaine (improvisation) - La danse jazz : claquettes, shimmy, charleston... - Les danses en ligne : country, line dance. Les danses de salon traditionnelles : tango, boléro, valse... - Les danses musettes : java, valse musette... - Les danses du monde : salsa, samba, rumba, zouk, bachata, merengue, lambada, biguine, mambo, orientale, africaine, capoeira... - Les danses rock : rock, twist, madison... - Les danses tendances : disco, tektonic, techno, smurf, break dance, street dance... - Les danses folkloriques.

Des bienfaits à la pelle - On prend conscience de son corps. La danse est, avant une activité physique, un moyen d’exprimer des sentiments et des émotions par la voie corporelle. C’est excellent pour apprendre à se sentir bien dans sa peau, à avoir confiance en soi. On développe son équilibre et sa coordination. Aucun mouvement n’est laissé au hasard. Les pieds, les jambes, les mains, les bras, le buste ou encore la tête : toutes les parties du corps ont un rôle à jouer.

 Pas question d’avoir les deux pieds dans le même sabot ! On se dépense sans y penser. Les différentes danses entraînent toutes une dépense énergétique non négligeable (de 250 à 500 Kcal/h selon si on danse un slow ou un rock endiablé). En plus, cet effort important s’étale souvent dans la durée, ce qui entraîne au bout d’un certain temps (30 à 40 min environ) une mobilisation des réserves de graisse.

On se fait une silhouette harmonieuse. En danse, une grande maîtrise corporelle est exigée, et tous les groupes musculaires sont sollicités. Le résultat ? Des abdos gainés, des cuisses et des mollets allongés, des fessiers galbés, une poitrine, un dos et des bras renforcés. - On améliore son maintien. On doit sans cesse surveiller la beauté de sa position et de ses mouvements. Cela habitue progressivement les muscles et le système nerveux à adopter une jolie posture au quotidien.

 La grâce, quoi !  On fortifie son organisme. Effort de longue haleine, la danse peut être considérée comme un sport d’endurance. A ce titre, elle contribue à renforcer le système cardio-vasculaire, à développer les capacités respiratoires, à améliorer la circulation sanguine, à renforcer les os et les articulations. Le tout, sans impact ni traumatisme. - On s’amuse. Quand on danse, concentré sur la musique, on se lâche vraiment, physiquement...et mentalement. On oublie tout. C’est un excellent remède contre le stress ! Alors, dansez maintenant:  http://dansenvideo.doomby.com   LA SIMPLICITE, LE PLAISIR DE DANSER, LA CONVIVIALITE. Danser, c'est se faire plaisir sans se faire mal. C'est se libérer sans se déstructurer. Danser, c'est structurant car ça permet de mieux se connaître, et se découvrir soi-même est un moteur dans la vie ovec  http://vd55.com/Cb

  LE MANQUE D'ARGENT et TRAVAIL sur: http://manque-argent.doomby.com 

Mister Ecologie 728x90

VOUS ETES A LA RECHERCHE D'UNE MEILLEURE QUALITE DE VIE TOUT EN AIDANT LES PLUS DEMUNIS

Ça changerait quoi dans votre vie? Le club asteria est une Organisation mondiale solidaire qui a pour but d'éliminer l'extrême pauvreté dans le monde en donnant à ses membres la possibilité de participer à ses actions et de leur permettre de se créer une rente hebdomadaire de 400 $ par semaine à vie. Il ne s'agit pas d'une offre d'emploi salarié ni d'un job d'été. Vous êtes membre d'un club dont l'essence et la vision est d'aider chacun de nous a améliorer nos propres vies, la vie de nos familles et de contribuer au monde qui nous entoure. Faire des affaires d'une manière socialement responsable. Membre pour 20$ par mois c'est un système génial qui rapporte un revenu chaque semaine et qui va nous créer notre rente à Vie tout en aidant les plus démunis. Voyez sur: http://vd55.com/Dg

 DANSER c’est bouger, bouger c’est la santé !!

La danse est une source de plaisir incomparable, qui fait travailler le corps en douceur, car elle développe la mobilité, le rythme, la mémoire et la confiance en soi. Un excellent remède pour garder tonus et vitalité.! Cette discipline se pratiquant à tout âge, N’hésitez pas venez nous rejoindre au goupe ou club.  Notre but premier est de promouvoir la danse sous toutes ses formes, aussi bien country line dance, que new line dance. Cette discipline se pratiquant en ligne, vous n’avez pas besoin de partenaire.

Grâce à un bon apprentissage depuis la base jusqu’au niveau plus élaboré, danser devient un plaisir………… Les cours sont cloisonnés par niveaux, pour que chacun puisse progresser à son rythme et sont dispensés par des instructeurs, moniteurs ou professeurs passionnées, ils (elles) vous apprendront à “ danser ” et pas seulement à maîtriser un enchainement de chorégraphie. Sachez que suivre ses cours bien régulièrement est un gage de réussite et vous permet de progresser, tout comme la pratique, il ne suffit pas de prendre les cours, il faut aussi pratiquer avec la vidéo le plus possible pour évoluer et se sentir à l’aise sur une piste de danse. Enfin, nos maîtres mots étant, convialité, bonne humeur et tolérance, nous espérons vous apporter tout cela, et surtout vous donner envie de continuer…

S'initier ou Apprendre des Cours de danse Country et Line Dance par un instructeur, moniteur ou professeur diplômé  dans votre région "comme par exemple à Valence Drôme". Ambiance chaleureuse et décontractée assurée.Aucune tenue particulière n'est exigée, juste votre sourire et votre bonne humeur ! Accessible à tous ! Renseignements auprès de: countrythe@gmail.com  ou  dansenvideo@gmail.com

- Clairvoyance - Écriture Automatique - Magnétisme - Médiumnité - Projection Astrale - Télépathie - Pendule - Runes - Tarot de Marseille - La Force - La Justice - La Lune - La Maison Dieu - La Papesse - La Roue de Fortune - La Tempérance - L'Amoureux - L'Arcane Sans Nom - Le Bateleur - Le Chariot - Le Diable - Le Jugement - Le Mat - Le Monde - Le Pape - Le Pendu - Le Soleil -L'Empereur - L'Etoile - L'Hermite - L'Impératrice - Tarot Oswald Wirth - Astrologie Arabe -Astrologie Celtique - Astrologie Jyotish - Astrologie Traditionnelle - Cartomancie - Chiromancie - Graphologie - Magie Blanche - Magie Rouge - Numérologie - Vaudou - Yi King - Feng Shui - Interprétation des Rêves - Reiki

- FrancoVoyance est le premier réseau de voyance en direct via webcam. FrancoVoyance regroupe un nombre impressionnant de voyants professionnels, qualifiés et reconnus dans les plus grandes spécialités de la voyance et disponibles pour des consultations privées en direct.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site